Logo Cardinale Sud

Le site Cardinale-sud-solutions.com est édité par :

 

Cardinale Sud,

31 Rue du Pont

92200 Neuilly-sur-Seine

Tel : 01 46 37 30 09

Siret : 405 042 359 00035

Numéro d’enregistrement auprès de la CNIL : (en cours)

Le directeur de la publication M. Jean-François Guillot.

 

 

 

L’hébergement du site est opéré par :

 

OVH

2 rue Kellermann

59 100 Roubaix

Tel : 0 820 32 03 63

www.ovh.fr

 

 

 

Conception du site :

 

Nolimbo

64 rue Faures

33 000 Bordeaux

www.nolimbo.fr

Siret : 533 978 722 00015

 

 

 

Informatique et liberté

AVERTISSEMENT

 

Le site Cardinale-sud-solutions.com est déclaré sous le numéro (en cours) auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le site dispose des droits d’opposition (article 38 de la loi), d’accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits en nous joignant par voie électronique à contact@cardinale-sud.fr

 

 

 

Accès au service

 

Le Service est accessible gratuitement à tout Utilisateur disposant d’un accès à internet. Tous les coûts afférents à l’accès au Service, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d’accès à internet sont exclusivement à la charge de l’utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet.

 

 

 

Données personnelles

 

Dans une logique de respect de la vie privée de ses Utilisateurs, Cardinale-sud-solutions.com s’engage à ce que la collecte et le traitement d’informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi « Informatique et Libertés ». A ce titre, le site Cardinale-sud-solutions.com  fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro (en cours).

 

Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés », Cardinale-sud-solutions.com garantit à l’Utilisateur un droit d’opposition, d’accès et de rectification sur les données nominatives le concernant.

L’utilisateur a la possibilité d’exercer ce droit en utilisant le formulaire de contact mis à sa disposition ou en rentrant directement en contact avec l'éditeur du site à l’adresse suivante : contact@cardinale-sud.fr

 

logo Cardinale Sud

31 rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine France - Mentions Légales

contact Linkedin
Twitter
Youtube